Télésurveillance : Le Service
Notre centre de télésurveillance, ALPHA SURVEILLANCE, reçoit les signaux de votre système d'alarme par le réseau téléphonique. Votre site est surveillé 24h/24, 7 jours/7, ainsi chaque déclenchement d'alarme ou défaut technique est traité.
Pour bénéficier de nos prestations de télésurveillance, il suffit que votre système d'alarme dispose d'un transmetteur téléphonique digital et d'une ligne téléphonique.
En quoi consiste ce service ?
Votre alarme est reliée par le réseau téléphonique à notre centre de télésurveillance, 24h/24 et 7 jours/7 .
La télésurveillance est la gestion des informations reçues de votre système d'alarme . Nous établissons un contrat ensemble, vous aidons à trouver les consignes les mieux adaptées à votre situation et vous conseillons sur le choix d'une société d'intervention locale.
A la première alerte, nos opérateurs réagissent immédiatement et appliquent les consignes que vous nous avez données à la signature du contrat : envoi de vigiles ou appel d'une personne responsable de la maison…
Location
Si vous ne possédez pas de système d'alarme, et si vous ne souhaitez pas investir dans cet achat, nous proposons également des formules d'abonnement « tout compris » avec mise à disposition du matériel nécessaire.
Nous gérons :
|
Nous agissons :
|
Notes:
*Contrairement à la plupart des autres centres de télésurveillance,
nous pouvons gérer les alarmes vol ou sabotage zone par zone.
Nous savons avec précision quel(s) radar(s) ou quel(s) contact(s) a (ont)
détecté une anomalie. Nous connaissons donc la gravité de l'alerte
avant même que l'intervenant n'arrive sur place, notre action
est plus efficace, celle de l'intervenant sécurisée.
**Nos centrales d'alarme acceptent jusqu'à 32 codes de Mise en et hors service du système. Cela nous permet en outre de faire un véritable contrôle d'accès .